Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
16 août 2010

Pic et pic et colegram

Tu l'auras remarqué, avec ton esprit alerte de sioux avisé, c'est l'été, saison du soleil, de la sieste et des piqûres d'insecte.

Pour l'instant, j'avoue avoir plus profité de la troisième "activité" que des deux premières, bien que je m'attache à renverser la tendance.

En fait, pendant longtemps, je faisais partie de ces gens qui ne se font jamais piquer. Une histoire de sang pas très chaud ou pas très sucré ou d'odeurs corporelles ou de phéromones ou je ne sais quoi qui éloignait les insectes. Je passais donc mes nuits avec le sommeil paisible de ceux qui savent que le moustique qui rôde ira voir le voisin de chambrée.

Mais je crois bien avoir perdu ce superpouvoir depuis quelque temps. D'ailleurs dernièrement, je me suis fait piquer par un truc chelou et non identifié et ça me gratouille et me brûlouille depuis une semaine. Je n'ai toutefois pas pris de photos pour protéger ton âme sensible et mon intégrité, mais crois moi sur parole: c'est chelou.

Vu que je n'ai rien senti sur le coup, ce n'est pas une guêpe ou un frelon. Ca ne démange pas comme un moustique ou un aoutat, c'est trop petit pour être une morsure d'alien, je n'ai pas croisé de méduses récemment et je n'ose imaginer qu'il y ait des scorpions par chez moi.

J'ai donc décidé d'accuser gratuitement les araignées, ces fourbes créatures qui sont légions dans ma maison. Comme ça, sans preuve et sans procès. J'ai un côté Tribunal révolutionnaire avec les araignées et, crois moi, y'a des têtes qui vont tomber! Mouahahah!

EDIT: Après 10 jours de démangeaisons, je me suis décidée à aller voir mon médecin, qui suspecte également une araignée...Je me disais bien aussi que ces monstres velus avaient quelque chose à voir là-dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité