Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
2 août 2010

Le casse-tête chamberrois

Ca y est, on est déjà en août et j'ai même pas vu le temps passer, tu te rends compte?

Je sens que la période des deux prochains mois à venir va être mouvementée.

Déjà, faudrait que je trouve un nouveau boulot, parce que c'est pas le tout de vouloir habiter dans les Alpes, encore faut-il gagner des sous pour subsister (par les temps qui courent, il ne fait pas bon être pauvre...). Et bon, ben là, les recherches stagnent un peu, alors j'élargis aux villes voisines en répandant mon CV et ma bonne volonté à tout va.

Faut aussi qu'on trouve une nouvelle maison à louer, et ça non plus c'est pas simple, parce que ça dépend d'où je vais travailler, ce que je ne sais pas encore je viens de te le dire.

Enfin, faut qu'on prépare le déménagement, mais tant qu'on n'a pas trouvé de logement, lequel dépend de mon boulot, ben difficile de caler une date. Pourtant faudrait réserver le déménageur, sinon on va se retrouver marron.

Le tout bien évidemment en travaillant encore tout le mois d'août à Bordeaux, sachant qu'on doit libérer notre maison actuelle pour le 30 septembre.

Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une seule chose à dire : bon courage :)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité