Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
11 juin 2010

Le petit rapporteur

Bon ben ce week end, si tu veux me voir, ce sera dans Montcuq!

Cette charmante bourgade du Lot n'a pas fini d'alimenter les calembours et mots fins de générations de comiques...

Mais en vrai, j'y serai, parce que mes beaux-parents ont une super maison là-bas.

Il fait bon vivre dans Montcuq.

Bon week-end à toi du coup, ne fais pas trop le foufou, et on se retrouve la semaine prochaine.

Si ça t'intéresse, je te raconterai peut-être pourquoi, bientôt, je vais quitter l'océan pour les lacs d'altitude. Et oui, dans quelques mois je déménage. Que d'aventures bon sang!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est Nalain a eu sa réponse alors.<br /> Va falloir que je vienne fêter ça au cola light alors !
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité