Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
18 mai 2010

Youhou

Me revoilou les loulous!

Je t'ai manqué hein? Allez, avoue!

Bon, figure toi que j'étais en long week-end (), et c'était plutôt cool en fait parce qu'au programme, c'était plage, pétanque, soleil et barbec. Ouais, je sais, j'ai trop une vie de guedin. Je me suis même baigné dans l'Atlantique, entre cousines, dans une eau à environ 15 °C (et crois moi, c'est froid 15 °C) tu le crois dis? On a carrément filé des complexes à une bande de lycéens méchus pseudo-surfers, qui se sont cru obligés d'aller dans l'eau après notre exploit...

Enfin bref, me revoilà quoi. Et tu me fais plaisir, petit lecteuronaute, parce qu'en découvrant l'outil statistique de canalblog, je m'aperçois que tu viens me rendre visite même quand chuis pas là. Ce qui démontre bien que t'es la crème des lecteuronautes.

Sinon, ça va toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'est bien bu, pour sûr! Pour le Cadillac et le clairet, on n'était pas trop inquiets ;-)
C
Le vin trouvé dans le pays d'Alain, aka le "Chai" (prononcez le "Ché")était il bon ?
C
Ben écoute oui, ça va plutôt bien. On a eu ton presque voisin tout le week end à la capitale et il a été assez sage. <br /> <br /> Au passage, tu viens quand tu veux nous rendre visite copine et oui, je sais, on va venir !
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité