Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
30 avril 2010

En chantier

Bon, l'aspect de ce blog évolue un peu en ce moment, évidemment il est encore tout jeune alors il grandit ;-) J'expérimente des trucs, après si vous avez des choses à redire (ouais, je te vouvoie parfois), adressez vous au bureau des réclamations, 3ème étage, dernier bureau à gauche avant la plante verte.

A part ça, ben...rien.

Faut que je me plonge dans la législation des ball-traps (une "activité physique et sportive" selon le Code du Sport! ahah moi j'aurai plutôt dit une beuverie de chasseurs de galinette cendrée pour passer le temps hors saison de chasse, mais je te l'ai déjà dit, je suis mauvaise langue), et crois-moi, c'est passionnant.

Si j'te revois pas d'ici là, lecteuronaute, je te souhaite un bon week-end, profite du mois de mai débutant pour cueillir un brin de muguet!

PS. Hésite pas à mettre des commentaires, hein, on est entre nous on se dit tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité