Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
7 avril 2010

Tout nouveau, tout beau

Bon, ben voilà. Je me lance. Enfin, plutôt, je me relance, puisque j'ai déjà eu l'occasion de tenir un blog, qui est aujourd'hui retourné à l'état sauvage après plusieurs mois de lâche abandon... A vrai dire, il me prenait trop de temps et trop la tête, vu qu'il était destiné initialement aux amis et à la famille, pour donner des nouvelles en quelque sorte. Du coup, je me sentais un peu obligée de faire des posts un peu chiadés, genre couleurs, photos et textes mûrement réfléchis, si bien qu'au fond, ça m'a coupé l'envie.

Enfin, ça m'a coupé l'envie de poster sur ce blog-là, l'"ancien", mais pas celle de déblatérer sur la "toile" comme on dit à l'Académie, pour le plaisir de, histoire de déballer mon sac de temps en temps, ça fait du bien et ça mange pas de pain.

Pas chère la thérapie!

Bref, tout ça pour dire que voilà, j'ouvre aujourd'hui ce nouveau chez-moi, qui a vocation a devenir un chez-toi naturellement, ami lecteur, toi là installé dans ton fauteuil de bureau (parce qu'on ne me l'a fait pas à moi, les blogs, ça se lit au boulot nan?!), probablement inexistant en ce premier jour d'ailleurs (mais qui sait?!).

Bon, par contre faudra me pardonner parce que parfois je serai mauvaise langue, parfois j'aurai une syntaxe pourrie ou je parlerai même pour ne rien dire, ce qui est un comble en soi, alors t'es prévenu, ici c'est à la bonne franquette et sans chichi.

Voilà, voilà, welcome donc, installe-toi, fais comme chez toi, prend un verre et relax...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité